Moisissure: PHOTOCAL élimine définitivement les moisissures

Publié le par PHOTOCAL

Vous êtes victime de moisissures comme plusieurs millions de français. undefined
Outre la gêne esthétique due aux taches de moisi sur vos surfaces et la gêne olfactive due aux odeurs qu’elles émettent, c’est aussi de votre santé et de celle de votre entourage qu’il est plus sérieusement question !
Les moisissures et les spores polluent l’air que vous respirez et sont la cause de nombreux problèmes respiratoires et allergiques.
Une multitude de produits et solutions se vantent d’éliminer les moisissures et certains y parviennent. Mais pour combien de temps, 1 semaine, 1 mois, … ?
Produits à base d’eau de Javel, chlore, peroxyde d’hydrogène, ammonium quaternaire, etc.
Tous éliminent les moisissures dans l’instant mais leurs effets ne durent pas…


La photocatalyse PHOTOCAL: Solution durable et définitive* ! 

PHOTOCAL est une nouvelle technologie fonctionnant par photocatalyse et s'activant avec la lumière du soleil et de votre éclairage artificiel

Les revêtements photocatalytiques PHOTOCAL éliminent 99,9% des polluants organiques dont les moisissures, dans l'air et sur tous matériaux, pendant plusieurs années (entre 5 et 10 ans) !
 
PHOTOCAL est 3x plus puissant que le chlore et 1,5 x plus puissant que l'ozone !
PHOTOCAL est un liquide transparent, prêt à l'emploi et non toxique que l'on pulvérise très facilement sur toutes surfaces et tous matériaux y compris le verre et les textiles.




anti-fongique.jpg

- Comment fonctionne PHOTOCAL ?

PHOTOCAL est une nouvelle technologie non toxique qui utilise le rayonnement UV (ultraviolet) émis naturellement et gratuitement par le soleil et  votre éclairage artificiel !
PHOTOCAL agit comme la photosynthèse des plantes qui, au contact de la lumière du soleil, transforme le gaz carbonique (CO2) en oxygène et en glucose. 
Sous l'action du rayonnement UV issu de la lumière solaire et de votre éclairage artificiel, des réactions d'oxydo-réduction apparaissent au niveau de la surface du revêtement PHOTOCAL produisant des radicaux très oxydants qui décomposent les moisissures et les odeurs. 
Le résultat de cette décomposition est absolument inoffensif pour l'être humain et les animaux et se compose principalement d'eau et de CO2 en quantité infinitésimale. 
Pendant cette réaction PHOTOCAL n'est pas dégradé et assure ainsi plusieurs années d'efficacité, contrairement aux autres traitements qui n'agissent que dans l'instant et ne durent pas...
  
PHOTOCAL assure l'élimination totale des moisissures et des odeurs pendant 5 à 10 ans.
Au terme de cette période, PHOTOCAL se renouvelle tout simplement par application d'une nouvelle couche sur l'ancienne.
Les surfaces traitées avec PHOTOCAL épurent également l'air ambiant en détruisant sytématiquement les spores volatiles toxiques provenant des moisissures et champignons, et entrant à leur contact.

En savoir +

undefined

- Autres avantages de PHOTOCAL:

- Vos surfaces s'entretiennent avec une facilité déconcertante, uniquement à l'aide d'une éponge simplement humidifiée à l'eau, sans quasi plus aucune utilisation de produits chimiques d'entretien ! En effet, la graisse, les traces de doigts, les projections alimentaires, etc., n'adhèrent pas sur des surfaces traitées avec PHOTOCAL et les bactéries sont systématiquement détruites.
- Les polluants organiques, gaz d'échappement des voitures et des usines envahissant votre habitat ainsi que les bactéries, virus, composés organiques volatils COV, pollens, acariens, odeurs, sont éliminées à 99,9% des matériaux traités avec PHOTOCAL mais également de l'air que vous respirez !

- Mode d'emploi:

1. Eliminer les moisissures autant que possible en nettoyant les surfaces contaminées à l'éponge avec de l'eau de Javel (1 verre d'eau de javel dans 4 litres d'eau).

 

2. Rincer et laisser sécher.

3. Appliquer PHOTOCAL (parfaitement transparent) au rouleau ou en pulvérisation (consulter la rubrique mode d'emploi).
PHOTOCAL convient à toutes surfaces et tous matériaux (verre, carrelage, joints, papiers peints, textiles, murs, sols et plafonds, etc.). 
Sur des matériaux organiques (peintures, vernis,résine), il est conseillé d'appliquer préalablement une sous-couche de PHOTOCAL PROD 01.


- Où trouver le matériel d’application PHOTOCAL ?

PHOTOCAL s’applique idéalement et très facilement par pulvérisation à l’aide d’un pistolet électrique HVLP.
Vous pouvez :
  • 1- Acquérir ce matériel sur notre site commercial à l’adresse www.photocal-shop.com rubrique « Nos produits » sous-rubrique « Matériel et accessoires ». Cet achat se justifie pour des surfaces importantes à traiter (+ de 200 M2) et/ou si vous souhaitez utiliser également cet appareil très performant pour des travaux de peinture.
  • 2- Louer cet appareil à la journée chez KILOUTOU à l’adresse suivante : KILOUTOU 

-Combien coûte PHOTOCAL ?
Appliqué en 2 couches, PHOTOCAL revient à +/- 3€/M2


- Conclusion :
PHOTOCAL empêche la contamination de vos surfaces et matériaux par les moisissures, détruit les odeurs mais également la pollution, bactéries, virus, COV, acariens, pollens et ce pour une période de 5 à 10 ans !
 
NOUVEAU- Sceptique ?… undefined
Nous avons pensé à vous !
Un essai est beaucoup plus convaincant que de longs discours…
Des aérosols de 200cc, de quoi traiter 5M2 de surface, vous sont également proposés sur notre site.

Essayez et constatez… !


*
- Il est malgré tout opportun de chercher la source et/ou la cause de l'humidité et d'y remédier pour éviter d'autres types de dégradations possibles.
- PHOTOCAL réagissant avec la lumière, ne doit pas être appliqué dans des lieux obscurs (caves, placards, sanitaires mal éclairés,etc.)
- En cas de manque ou d'absence de lumière, nous conseillons de placer un tube néon uva en position d'éclairement de la surface traitée avec PHOTOCAL. Peu coûteux et consommant excessivement peu d'électricité, ce tube néon uva pourra fonctionner la nuit et procurera la luminosité suffisante pour faire agir PHOTOCAL. Pour se procurer ce tube uva: cliquer ici


undefined 

 

Téléchargez la fiche technique (pdf)
Téléchargez le mode d'emploi (pdf)

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions:
téléphonez-nous au +33 (0)5.57.88.80.92.
ou envoyez-nous un mail à
contact@photocal.fr


Visitez le site officiel de PHOTOCAL


undefined


Les Echos
http://www.lesechos.fr/info/innovation/4684956.htm
Notre.planete-info
http://www.notre-planete.info/actualites/com.php?id=1522
Allergie et pollution
http://www.allergieetpollution.com/actualite-allergie-pollution.html
Bulletin des moisissures atmosphériques
http://www.pollens.fr/les-bulletins/bulletin-moisissures.php
Les moisissures en hausse:
http://www.santea.com/gp/santea/gp/specialites/allergie/actualites/les_allergies_aux_moisissures_en_hausse
Le monde des moisissures
http://site.voila.fr/CmaQ/indexdesbulletins/boletin63tome10no2b.html




- S'informer sur le web


Commenter cet article

laurent 20/07/2009 23:28

Votre solution est tres impressionante; malheureusement lorsqu'on recherche des professionnelles (pour ma part l'ile de france) pour traitement chez les particulier cela se gate personne d'où une inquiètude et un manque de retour direct client.
Cordialement
Laurent

PHOTOCAL 23/07/2009 09:40


Bonjour Laurent,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre technologie photocatalytique PHOTOCAL.
Nous sommes occupés à mettre en place une liste d'applicateurs par région et par pays qui sera bientôt mise en ligne sur le site www.photocal.fr
Dans l'attente, nous vous invitons à contacter notre service commercial à Paris qui vous renseignera sur les applicateurs PHOTOCAL proches de votre domicile:
Contact: Pierre LATSAGUE au 06 85 10 48 64
Cordiales salutations,
Assistance PHOTOCAL


jonathan 02/03/2009 13:16

apres une communiquation et des recherches sur internet vous n'affichez aucun prix sur vos produits dommage!!!!!!

PHOTOCAL 05/03/2009 08:38


Bonjour Jonathan,
Vous trouverez tous nos prix sur notre site de vente: www.photocal-shop.com
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Cordiales salutations,
L'équipe PHOTOCAL