Mode d'emploi photocatalyse PHOTOCAL

Publié le par PHOTOCAL

1-a.jpgPHOTOCAL s’applique facilement, à l’intérieur comme à l’extérieur, sur tous matériaux: La pierre, la brique, le béton, l’enduit, le plâtre, les papiers-peints, le verre, les métaux, les plastiques, les carrelages et la faïence, les textiles, le bois, les surfaces peintes et vernies.

PHOTOCAL, une fois sec, est parfaitement transparent et invisible.

PHOTOCAL est prêt à l’emploi. Ne jamais diluer les produits sous peine d’en diminuer fortement l’efficacité voire l’anéantir.

PHOTOCAL s’applique idéalement sur des surfaces propres et dégraissées.
Si nécessaire, nous vous fournissons des produits professionnels efficaces pour nettoyer facilement et sans effort vos surfaces intérieures et extérieures.

PHOTOCAL est un traitement issu des derniers développements en nanotechnologie. Les nanoparticules utilisées sont donc infiniment petites. Le film de protection photocatalytique est invisible et excessivement mince, de l’ordre de 0,2 micron.
Il est donc essentiel d’appliquer ce traitement le plus uniformément possible pour bénéficier au maximum de son efficacité et de sa longévité.
Pour le traitement, deux couches sont nécessaires. Respecter un temps de séchage de 30 minutes minimum avant de passer la couche suivante.
Les matériaux traités sont directement utilisables 2 à 3 heures après le traitement: baignoires, toilettes, cuisines, voitures, etc.
L’action photocatalytique maximale de PHOTOCAL se produira après 7 à 8 jours.
Attention: Si vous appliquez PHOTOCAL par erreur, éliminez le sans attendre avec de l’eau chaude, PHOTOCAL est très difficile à éliminer après séchage.

6-a.jpgToutes les méthodes d’application traditionnelles peuvent être utilisées: pinceaux, rouleaux, pulvérisateur ou par trempage, pour des objets ou de petites surfaces.
Pour des surfaces plus conséquentes, la méthode d’application la plus efficace, la plus économe en produit, la plus facile et la plus rapide, est le pulvérisateur HVLP (High Volum Low Pression) utilisé pour la pulvérisation fine des peintures. Cet appareil électrique permet une pulvérisation uniforme, sans excès et sans brouillard, des produits PHOTOCAL.
Vous trouverez facilement ces pulvérisateurs électriques peu coûteux au rayon bricolage des grandes surfaces. 
Pour vous faciliter la vie et vous faire gagner du termps, nous vous les proposons également en vente ou en location à prix compétitif !fd22-1-b-copie-1.jpg

Simplicité d’utilisation...
1. Vous remplissez le godet de produit (0,5L).
2. Vous branchez l’appareil à une prise électrique
3. Vous pulvérisez lentement et uniformément le produit 
4. Votre traitement terminé ou en fin de journée, vous récupérez le produit non utilisé, vous remplissez le godet à moitié d’eau déminéralisée et vous actionnez le pistolet dans un évier, par exemple, afin de rincer l’appareil.
C’est aussi simple que cela !

PHOTOCAL est non-toxique.
Cependant, par mesure préventive lorsqu’il s’agit de pulvérisation, quels que soient les produits pulvérisés (peintures, vernis, lasures ou PHOTOCAL), munissez-vous d’une combinaison et de gants jetables, de lunettes de protection et d’un masque respiratoire adapté. Par mesure de facilité, nous vous fournissons également ce kit complet si vous le souhaitez.

Vous hésitez à réaliser vous-même ce traitement, vous manquez de temps ?
Aucun problème... L’applicateur PHOTOCAL le plus proche de votre domicile répondra rapidement à votre demande afin de vous établir une offre de prix. 
Les applicateurs PHOTOCAL « Partenaires » sont engagés dans une charte de qualité et de respect des prix.

Quelles sont les applications possibles en usage privé ?

A l'extérieur, vous rendez facilement autonettoyants:
Votre toiture, vos façades, vos vitrages, vos volets, vos terrasses, votre véranda, vos meubles de jardin, votre tonnelle, votre serre, votre caravane, mobilhome ou camping-car, votre bateau, ...

A l'intérieur, vous assainissez, purifiez, désodorisez et rendez facile à nettoyer:hvlp1.jpg
Votre salon, salle à manger, cuisine, salle de bain, toilettes, chambres à coucher, ...
Sur toutes surfaces: plafonds, murs, sols, vitres, miroirs, carrelages, faïences, moquettes, résines, vinyl, PVC, stratifié, ... 
Mais également l'intérieur de votre voiture, de votre caravane, mobilhome ou camping-car, de votre bateau, ...

Quelles sont les applications possibles en usage professionnel ?

A l'extérieur, vous rendez facilement autonettoyants:
Toitures, façades, vitrages, volets, stores, pare-soleil, verrières, parkings, matériel d'éclairage et d'affichage, toiles tendues architecturales, mobilier urbain, stations d'essence et de péage, moyens de transport (camions, autocars, trains, trams, bateaux, avions,...), matériel agricole et génie civil, ...

A l'intérieur, vous assainissez, purifiez, désodorisez et rendez facile à nettoyer:
Bureaux, salles de classes, de cours, amphithéâtres, salles de réunion, théâtres, cinémas, Hall d’accueil, réceptions, centres commerciaux, magasins, gares, aéroports, stations de Métro, ascenseurs, escalators, restaurants, cantines, brasseries, night club, cuisines, commerces alimentaires, industrie agroalimentaire, chambres d'hôtels, dortoirs, salles de bain, toilettes, piscines publiques, établissements thermaux, centres de thalassothérapie, salles de sports, vestiaires, douches, Hôpitaux, cabinets médicaux, dentistes, vétérinaires, salons de soins et d’esthétique, salons de coiffure, aviculture, agriculture, Elevages animaliers, animaleries, refuges pour animaux, centres hippiques, horticulture, viticulture, Intérieur de voitures, Taxis, autocar, métro, Tramways, trains, camions, bateaux, avions, ... 

Pour en savoir plus ...

  h--risson-boule-copie.jpg

Commenter cet article

Vincent 19/02/2008 14:51

Pour l'application de Photocal sur un mur peint (peinture blanche standard), l'utilisation du produit PHOTOCAL PROD 01 est elle vraiment nécessaire. Et ou peut on se procédure ce produit.

PHOTOCAL 24/02/2008 19:01

Bonjour,Oui, l'application de PHOTOCAL PROD 01 est conseillée en sous-couche des traitements PHOTOCAL sur des surfaces peintes.Pourquoi ?PHOTOCAL décompose les particules organiques, ce qui lui confère toute son efficacité pour éliminer la pollution et micro-organismes néfastes. Or de nombreuses peintures contiennent des pigments organiques qui risquent également d'être endommagés par PHOTOCAL. Pour éviter cela, on protège les peintures et vernis avec une sous-couche transparente inorganique - PHOTOCAL PROD 01 - avant l'application finale du revêtement photocatalytique.Vous pouvez acquérir nos produits directement sur notre site www.photocal.fr en vous rendant dans "La Boutique" - "PHOTOCAL prêt à l'emploi". PHOTOCAL PROD 01 se trouve page 2 en dernière position.A votre disposition pour tous renseignements complémentaires et merci pour l'intérêt que vous portez à notre technologie,Cordiales salutations,L'équipe PHOTOCAL

Rosaria 30/08/2007 22:48

Bonjour
je suis vraiment étonnée de toutes les qualitées de Photocal et j'aimerai me le procurer une des salles de bains de ma maison a régulièrement de la moissisure sur les joints et cela s'accentue avec le temps ,donc si j'ai compris le produit n'est pas encore sortie ,Pourquoi en parlez vous autant s'il n'est pas sur le marché ? a quoi cela nous sert d'entendre parler d'un produit miraculeux si on ne peut se le procurer ?

merci et salutations

PHOTOCAL 31/08/2007 11:36

 Bonjour Madame,Je comprends votre impatience (qui est également la nôtre...) et votre agacement...Mais comprenez que tout ceci fait partie d'une stratégie consistant à profiter des mois de vacances de juillet-août pour obtenir une visibilité suffisante de nos produits sur le web (grâce à laquelle vous nous avez trouvé...) avant leur commercialisation qui devrait débuter d'ici une quinzaine de jours.Nous nous ferions un plaisir, si vous le souhaitez, de vous avertir dés leur disponibilité.Toutes nos excuses pour l'attente que nous vous faisons subir.Sincères salutations,J. de Geradon